Vous souhaitez faire vivre la SPAP en organisant un événement ?
Tout se passe sur le guide de l’organisateur disponible ici .
En résumé :
1. CRÉEZ VOTRE ÉVÈNEMENT…
Le guide de l’organisateur contient une « Boîte à idées » avec des recommandations de films, de livres, de podcasts et même d’intervenants pour vous donner des idées d’actions à organiser.
Pour passer à l’action, vous trouverez des outils et conseils pour organiser concrètement vos évènements et vous adapter à la situation sanitaire en cette année exceptionnelle.
2. INSCRIVEZ-LE SUR LE SITE ET ADHÉREZ À LA CHARTE D’ENGAGEMENT
Inscrire votre évènement dans l’espace organisateur vous permettra de le faire apparaître sur la carte des évènements, gagnant ainsi en visibilité locale et nationale.
En inscrivant votre évènement, vous adhérez à la charte d’engagement de la SPAP, disponible dans le guide de l’organisateur.
3. COMMUNIquez
Dernière chose : vous assurer de mobiliser le maximum de personnes autour du combat contre les pesticides. Pour cela, le guide de l’organisateur inclue des conseils pour bien communiquer (avec des modèles de communiqués de presse etc.) et vous retrouverez tous les visuels de la SPAP sur la page Outils (en format affiches, bannières réseaux sociaux etc) pour vous faciliter la tâche.